please wait, site is loading

A propos de moi et contact

                                                                       EN  CAT  ES  FR  DE  NED

foto aibo krkic

 

Aibo Krkic

 

–  Artiste Graphique  –  Art Numérique Abstrait  – Impressions Fines  –

barcelona

 

Une animation ,  un instant ,  une impression .  Abstrait ,   une image suggestive et sensitive.

 

Inspiration, création, composition et édition de graphiques digitales en mouvement …. sont la base conceptuelle des projets que je crée.

 

Un processus créatif, qui, débutant d’un logiciel d’images fractales se termine en la création d’un art digital.

 

Les solutions digitales avec une multitude de paramètres qui modifient l’aspect et la couleur, me mène à mon résultat final en forme de vidéo. Je reçois des milliers de photographies de chaque composition ; un film unique, plein de cadres.

 

Je suis passionné, intéressé par chaque phase de ce processus … un fragment, un instant, une image de chaque composition, de chaque vidéo qui en résulte. J’extrais du milieu digital et transfère dans le monde physique, de sorte que dans son nouveau format il se transforme en une peinture, une image abstraite, évocatrice et sensorielle.

 

Une vie consacrée à l’art. Formation universitaire en sciences appliquées et de l’art, spécialisé dans la sculpture et la céramique. Durant deux décennies ma carrière a pris une nouvelle direction, je me suis dédie a l’industrie de la musique ; j’ai composé des œuvres  pour d’importantes compagnies de danse contemporaine. Avec le tournant du siècle  et les défis posés par la société de l’information, je me suis spécialisé dans la création et la gestion des espaces en ligne et ce, jusqu’à début 2012. Cette nouvelle étape m’a mené vers une nouvelle inspiration : la fusion de l’art et de l’environnement digital.

 

Spécialisé dans la stimulation cognitive, je collabore avec Josep Font, entraineur mental du Projet Omega, organisme qui offre a des centres médicaux célèbres, différentes méthodes de neurostimulation sensorielle par la stimulation visuelle.

 

Ceci est la base, le point de départ de mon travail artistique. J’applique une grande partie de ces recherches dans la création de mes collections de décoration d’intérieur, décoration de maison et bureaux, en offrant a ces espaces des points de neurostimulation et de neurorelaxation.

 

 

 

shareShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn